La crise sanitaire qui touche le monde entier a bouleversé notre quotidien, aussi bien dans la sphère privée que professionnelle.

On se rend compte de ce qui est important et de ce dont nous avons vraiment besoin. Nous prenons de nouvelles habitudes, nous changeons nos modes de consommation et nous apprenons à travailler différemment.

Une réorganisation est donc nécessaire pour que nos clients puissent continuer leurs activités.

Alors, dans ce contexte très particulier, nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous livrer en toute sécurité pour nos clients et pour notre équipe.

Dès que cela est possible, le télétravail est privilégié avec tous les outils nécessaires pour continuer à vous répondre à distance.

Pour nos équipes sur le terrain, des dispositifs sont mis en place pour maintenir un flux opérationnel et préserver la santé de chacun. Le respect de la distanciation sociale et le port du masque est bien sur obligatoire. Et grâce à la mise en place de la numérisation des documents relatifs à vos transports, nous réduisons les risques de contamination en adoptant le « zéro papier ».

#solidarité

Le transport à l’échelle mondiale étant fortement impacté, nous mettons tout en place pour vous proposer des services de livraison plus rapide, plus fiable et plus économique pour vous aider à privilégier la consommation locale au plus proche de vous. Vous pouvez ainsi agir et aider nos entreprises locales à continuer leurs activités.

La solidarité, c’est aussi l’implication de tous les conducteurs de ces derniers mois qui font en sorte que les approvisionnements soient possibles et que l’économie puissent encore fonctionner

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !